Même si l’affiche n’avait pas fait déplacer les foules, l’ambiance était chaleureuse dans la salle du CAC de Séméac. Un public réduit mais enthousiaste qui a apprécié le cocktail de chansons française à la mode Naïade. La recette est d’une efficacité redoutable : prenez une belle pièce de la chanson française, une belle mélodie portés par la voix d’Audrey comme ou « La Mort » de Brel ou « Mon amant de Saint-Jean », commencez gentiment avec Jimmy à l’accordéon et faites entrer la guitare de Stéphane qui dynamite le tempo. Ca donne des beaux airs, entraînants et débordants d’énergie ! Une énergie qu’on retrouve aussi dans les compositions de La Naïade. Un concert plein de chaleur et de sonorités comme on les aime !
Pour tous ceux qui ont raté cette belle soirée et ceux qui en veulent encore, la Naïade sera au Régent à Tarbes le 23 décembre. Quant au prochain tremplin du jeudi, ce sera le 7 janvier avec Marina. Deux dates à noter sur vos agendas !
Depuis 18 ans, le trio acoustique de La Naïade écume les fêtes de village, les bars et les scènes des Hautes-Pyrénées avec des reprises de chansons françaises et quelques compositions.
Le festival L’eau et l’autre mercredi 12 février sur la scène du CAC de Séméac avec Jazz MDA, le Lycée Marie Curie et l’UTL 65 pour marier art et humanitaire au service de l’eau…
Vincent Roca joue les virtuoses du passé simple pour répondre à la guitare de Wally. Et les textes pleins d’humour de Wally sont repris au vol par Vincent Roca toujours prêt à délecter d’un…